Christof Van Dessel, directeur du bureau comptable A&C situé à Heist-op-den-Berg, a choisi ClearFacts pour traiter efficacement leur gros volume de documents sans perdre de vue les ambitions de croissance de la fiduciaire.

Selon Christof, le coût qu’engendrerait du personnel supplémentaire ne fait pas le poids face au coût et à l’efficacité de ClearFacts.

D’où le fait que ce “petit” bureau de trois employés et demi gère plus de 250 dossiers. Ce que Christof attribue principalement à la puissance de la plateforme ClearFacts.

  • Facturation électronique en Belgique : ce que vous devez savoir avant 2026

    19 March 2025

    À partir du 1er janvier 2026, la facturation électronique devient obligatoire pour toutes les transactions B2B. Êtes-vous prêt ?

    Lire la suite

  • Plus de jeunes talents, des clients satisfaits et moins de perte de temps : la formule gagnante de Neofin

    5 March 2025

    Le secteur de la comptabilité fait face à un double défi : les jeunes talents recherchent un environnement de travail moderne et stimulant, tandis que les clients attendent un service plus rapide et efficace. Neofin a bien compris ces enjeux et a trouvé une solution qui optimise à la fois son fonctionnement interne et séduit les nouvelles générations. Cette solution, c’est Clearfacts : l’autoroute digitale entre les comptables et les entrepreneurs.

    Lire la suite

  • Les experts-comptables parlent, on écoute (et on reste sans voix): les tendances du sondage 2024

    24 February 2025

    Chaque année, c’est reparti pour un tour. En décembre dernier, tous nos clients ont été invités à répondre à une courte enquête. Ce qui nous permet de comprendre en toute transparence comment ils perçoivent Clearfacts et de voir ce qu’on pourrait faire pour leur rendre la vie encore plus simple. Leurs réponses nous donnent le vertige.

    Lire la suite

Vous souhaitez en savoir plus ?
Excellente idée !

Gratuit et sans engagement

Basé sur votre logiciel comptable

Où nous répondrons à vos questions