Vous connaissez peut-être Sofie Engelen. Elle a interviewé les plus grandes rock stars du monde pour les radios Studio Brussel et Radio Willy. Elle est également une utilisatrice fidèle de Clearfacts.

La personne idéale pour une interview avec SBB et Clearfacts.

Davy Haesen, directeur ICT de SBB, Sofie et Tom Vanhoorne de Clearfacts parlent de l’avenir de la comptabilité, de la collaboration et de la manière dont SBB et leurs clients utilisent Clearfacts.

Cela donne lieu à un talk-show que nous souhaitons partager avec vous. La vidéo est en néerlandais mais des sous-titres francophones sont disponibles.

  • 26 October 2026

    CCH Clearfacts lance l’app mobile Kyte pour facturer où que vous soyez

  • 6 October 2026

    Moins d’applications, moins de travail manuel et plus d’efficacité

  • 25 June 2026

    News Alert: Clearfacts lance Workflow pour le traitement automatisé de propositions d’écritures fiables

Découvrez combien de temps votre bureau comptable peut gagner

On discute et on vous montre comment Clearfacts fonctionne, de manière personnalisée et adaptée à votre logiciel comptable ?

Gratuit et sans engagement.