Wolters Kluwer lance Clearfacts Kyte pour simplifier l’e-facturation des PME
Un nouveau module pour aider les entreprises à répondre aux exigences de la facturation électronique
Un nouveau module pour aider les entreprises à répondre aux exigences de la facturation électronique
À l’ère de la transformation numérique en constante évolution, l'intelligence artificielle (ou IA, comme on la nomme généralement) occupe une place centrale. Pourtant, cette technologie n’est pas aussi récente qu’on pourrait le croire. Les fondements de l'apprentissage automatique existent depuis bien plus longtemps. Saviez-vous que l'équipe de R&D de Clearfacts possède plus de vingt ans d'expérience en IA ?
En 2024, c’est évident : la collaboration est devenue incontournable dans le monde des affaires. Vous pensez directement à votre agenda Teams hyper rempli, aus sessions de réflexion avec vos collègues et aux (trop) nombreux appels téléphoniques avec vos clients.
Les habitudes s’immiscent dans notre quotidien et s’y installent comme si elles étaient là pour toujours. Mais rien n’est moins vrai. Le progrès s’accompagne d’automatisation, et que cela nous plaise ou non, nous devons monter dans ce train si nous voulons continuer à croître et à prospérer.
L’IA est à la mode. Comme toute hype, on entend au sujet de l’IA tout et son contraire, que ce soit sur Internet, dans les médias ou chez les (pseudo-)experts. Mais qui dit vrai et qui est à côté de la plaque ? Quand le doute s’immisce, on est là pour vous aider.
Vous êtes comptable et vous êtes prêt à automatiser les tâches manuelles et à travailler de manière plus efficace ? Notre e-book est exactement ce qu’il vous faut ! Apprenez à optimiser vos processus de pré-comptabilité et découvrez quels outils peuvent vous aider à y parvenir.
L’amour ne meurt jamais. C’est pourquoi nous envoyons chaque année notre désormais célèbre questionnaire à nos clients. Ils sont toujours impatients de le recevoir. C’était également le cas en 2024.